Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Partager, découvrir et développer l'activité et l'esprit rugby chez les plus jeunes .

NOUVEAUX SACS

• David GAILLET
  • 15/01/2017

Bienvenue !

Bienvenue sur le site de l'école de rugby du SPUC !

L'équipe des dirigeants et des entraineurs de l'école de rugby de Saint Pée sur Nivelle est heureuse de vous accueillir sur son site !

Vous découvrirez ici les informations qui concernent votre enfant et sa passion :

citons par exemple, les dates et horaires d'entraînements, les calendriers des matchs, les rappels d'évènements etc, la liste n'est pas limitée !

Vous comprendrez aussi la raison pour laquelle vous avez signé une autorisation de droit à l'image : nous avons rassemblé de nombreuses photos des matchs et entrainements de nos enfants en plein effort !!

Sachez que nous comptons aussi sur vous pour alimenter ce "lourd dossier" qui est tellement agréable à regarder lorsque le match est fini ou la saison est terminée ! Que de bons souvenirs !

Ce site n'en est qu'à ses balbutiements, vos idées et suggestions sont les bienvenues pour le faire évoluer !

A très bientôt sur le bord du terrain du château !

Nathalie et Silvin.

• L'équipe dirigeante de l'école de rugby
  • 18/09/2014

« Novembre 2018 »